Litige entre particulier

sergio - 18 avril 2010 à 22:13
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 18 avril 2010 à 22:34
Bonjour, j'ai vendu ma moto a un ami on va dire. Celui ci m'a demandé de payer en deux fois. j'ai accepté sous condition qu'il me laisse un cheque. Il a pris la moto et cela fait 5mois bientot qu'il m'a toujours pas donné mon dû. Quand je l'appellais il ne repondais pas donc je lui ai laissé un message disant que j'encaissais le cheque en debut de mois. Conclusion c'était un cheque sans provision.
Je suis donc allé ala gendarmerie pour porter plainte mais ils ne peuvent rien faire.
j'ai néanmoins reussi a lui faire faire une reconnaissance de dettes. Si au debut du mois prochain il recommence à m'ignorer que dois je faire? car sincerement je suis à bout et j'ai réellement pas envie de passer par la force. J'ai un fils et à cause de son cheque je me retrouve à decouvert.
Aidez moi s'il vous plait

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
18 avril 2010 à 22:34
ne jamais faire confiance même à un soit disant ami !!
cdt
0