Litige entre particulier
sergio
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vendu ma moto a un ami on va dire. Celui ci m'a demandé de payer en deux fois. j'ai accepté sous condition qu'il me laisse un cheque. Il a pris la moto et cela fait 5mois bientot qu'il m'a toujours pas donné mon dû. Quand je l'appellais il ne repondais pas donc je lui ai laissé un message disant que j'encaissais le cheque en debut de mois. Conclusion c'était un cheque sans provision.
Je suis donc allé ala gendarmerie pour porter plainte mais ils ne peuvent rien faire.
j'ai néanmoins reussi a lui faire faire une reconnaissance de dettes. Si au debut du mois prochain il recommence à m'ignorer que dois je faire? car sincerement je suis à bout et j'ai réellement pas envie de passer par la force. J'ai un fils et à cause de son cheque je me retrouve à decouvert.
Aidez moi s'il vous plait
Je suis donc allé ala gendarmerie pour porter plainte mais ils ne peuvent rien faire.
j'ai néanmoins reussi a lui faire faire une reconnaissance de dettes. Si au debut du mois prochain il recommence à m'ignorer que dois je faire? car sincerement je suis à bout et j'ai réellement pas envie de passer par la force. J'ai un fils et à cause de son cheque je me retrouve à decouvert.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Litige entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation