Accident de travail

Fermé
hosto - 18 avril 2010 à 19:29
 hosto - 18 avril 2010 à 21:46
bonsoir
jai un CDI agent de restauration polyvalent depuis 11 mois déja
un mois et demi ,en AT,rechute
l'accident à dû à mon employeur qui demande toujours plus sur le térrain,style aller aidé les autres à chauque fois ,malgré qu'il ny pas d'urgence ,donner un coups de main au cuisiniers selon les ordres ...regardez à gauche et à droite ,et réparé les déguats faite par les autres (les collegues qu'ils ont rien à foutre du boulot ) des paroles répétitifs les gens qui avancent sur le térrain ,qui me prouves que le travail de la polyvalence peut aller plus loin que faire ses tâches habituelles !!
ou par example :
tu dois regardez plus loin :ramassez la merdes des autres chose qui est tous les jours la bas !
si non ,l'employeur sera déssu et aller dire que je ne peux pas compter sur vous ,je ne vous fait pas confiance vous êtes des gosses ect....,malgré que je me suis toujours retrouvé dans des situations trs pénibles ,à bossé aidé les autres soit disant le travail d'équipe ,et ce qui à créer que à force d'aidé les autres ,ils avancent pas ,ils comptent toujours sur vous pour aller avancer le boulot à leur places ou donner un rythme long pour biensûr aller se défoncer sous le drapeau de travail en équipe ,or que moi quand je suis en situation même pas de retard ,situation de faire mon boulot ,là ils ne se donnent même pas la peine de lever le petit doight !sauf une personne !
ésséyant descpliquer tout ça à mon patron ,résultat c'est moi qui est dans le collimateur ,la bete noir ,il trouve toujours des mots ,des phrases trés psychologique pour pouvoir fermer ma gueule ,et faire ce que toujours lui demande !!
il ne faut pas se plaindre !agréssé 3 fois physiquement et psychiquement par un étudiant ,en prouvant celà devant mon employeur ! l'étudiant à finit par avoué la vérité ! je reçois un avertissement verbale et basta!
agrésser encore une fois par la même personne ,menace injures ,et aller jusqu'à me dire jenmerde vos chef ,j'ai des personnes hautement bien placé dans le gouvernement la bas chez lui et tu veras qu'à travers ton patron qui ta embaucher en CDI ,je te ferai sauté ta place ,je te virai d'ici de ton travail !!
résultats .....luienvoyé un avertissement !(il parait que c'est le 3 eme ) et il est toujours au boulot normale !et tout celà c parceque j'ai dis à mon employeur que je vais aller voir la police .., là il a retiré le fait de dire à mon chef de plonge que je vais lui envoyé une lettre aussi pour se couvrire ,car il a carément enttendu les rumeures disants qu'il ya de l'injustice ,parcequils ont des bacs plus!! +!!!

toujours des paroles répétitifs ,au point de me mettre la préssion et me demander d'aller faire le travail du magasinier ,alors que dans mon contra ,c'est agent de restauration plyvalent !!!!
à force de la préssion j'étais au bout !! je l'ai tout de même fait ,car je me suis rendu compte que il te lâche jamais ,jusqu'à ce que tu exécuteras sa demande !! donc c'est là que j'ai eue mon accident de travail enflement ,douleurs atroses ,à la main droit au poignet ,déclarer mon accident ,voir mon médecin traitant il m'annonce que jai une tendinite de quervain !!! ,convoquer par la médecine du travail ,elle etait trés étonnée de mon probleme !! elle me renvoit voir le médecin traitant pour prolongation ,et absolument procédé aux infiltrations.... psychiquement je suis à moitiédétruite ,médecine du travail ma déclarer inapt à la main droite ,je fais les infiltration c ma deuxième! je me rends compte que l'employeur ma encore mit sur le même poste qu'avant or que le médecin du travail à demander dés mon retour le changement de poste,aprés 1 mois et demi de AT + rechute !!je voudrai avoir de l'aide ,comment pouvoir prouvé que c'est une faute innéxcusable de l'employeur ?!!!
le patron disait toujours que je e veux pas des gens qui ne voient pas plus loin ,comme il a envie qu'on soit ,alors que l'étudiant lui même qui ma agréssé plusieurs fois se permet au moment du boulot de monter et regarder la télé à l'acceuil de l'hopitale pendant que les autres bossent à l a plonge ,c'est un collegue qu'il à vue deux fois en partant chez lui le soir !!!!!donc..
coordiales salutation

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 19:57
bonjour,

votre message est un peu touffu.

pouvez-vous résumer et poser votre question ?

merci
0
bonsoir êtes vous toujours là?
je n'ai pas compris ce que vous voulez dire sur mon message !!!
merci
0
votre message est touffu :)

essayez de faire plus simple car c'est difficile de vous lire...allez à l'essentiel s'il vous plait.
0
aprés une longue préssion de mon employeur ,de me demander de néttoyer le grand magasin ,f(aire la tâche de magasinier au weekend )résultat :
accident de travail
arret
tendinite de quervain à
reprise de travail avec soin s
rechute
medecin de travail me déclare inapte de bras droit sur mon poste ,possibilité de changement de poste ,elle ma onseillée d'aller voir en urgence un rumhatologue pour des infiltrations
par contre la tâche que je fesais au moment ou jai eue mon accident n'etait mon poste (magasinier) nettoyer tout le magasin ,déplacer les grande palettes deaux ,enlever les plastique ,enlever les cartons ,nettoyer le sol ,remettre toutes les grande palettes à leurs place ,ect....
je suis en CDI depuis 11 mois

pourai_je penser que c'est une faute innéxcusable de l'employeur ?!
0