A voir également:
- Accident de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 19:57
18 avril 2010 à 19:57
bonjour,
votre message est un peu touffu.
pouvez-vous résumer et poser votre question ?
merci
votre message est un peu touffu.
pouvez-vous résumer et poser votre question ?
merci
aprés une longue préssion de mon employeur ,de me demander de néttoyer le grand magasin ,f(aire la tâche de magasinier au weekend )résultat :
accident de travail
arret
tendinite de quervain à
reprise de travail avec soin s
rechute
medecin de travail me déclare inapte de bras droit sur mon poste ,possibilité de changement de poste ,elle ma onseillée d'aller voir en urgence un rumhatologue pour des infiltrations
par contre la tâche que je fesais au moment ou jai eue mon accident n'etait mon poste (magasinier) nettoyer tout le magasin ,déplacer les grande palettes deaux ,enlever les plastique ,enlever les cartons ,nettoyer le sol ,remettre toutes les grande palettes à leurs place ,ect....
je suis en CDI depuis 11 mois
pourai_je penser que c'est une faute innéxcusable de l'employeur ?!
accident de travail
arret
tendinite de quervain à
reprise de travail avec soin s
rechute
medecin de travail me déclare inapte de bras droit sur mon poste ,possibilité de changement de poste ,elle ma onseillée d'aller voir en urgence un rumhatologue pour des infiltrations
par contre la tâche que je fesais au moment ou jai eue mon accident n'etait mon poste (magasinier) nettoyer tout le magasin ,déplacer les grande palettes deaux ,enlever les plastique ,enlever les cartons ,nettoyer le sol ,remettre toutes les grande palettes à leurs place ,ect....
je suis en CDI depuis 11 mois
pourai_je penser que c'est une faute innéxcusable de l'employeur ?!
18 avril 2010 à 21:01
je n'ai pas compris ce que vous voulez dire sur mon message !!!
merci
Modifié par kiwi 503 le 18/04/2010 à 21:37
essayez de faire plus simple car c'est difficile de vous lire...allez à l'essentiel s'il vous plait.