Remise des clés aprés décés

lili - 18 avril 2010 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 03:02
bonjour,j'ai signé un compromis de vente pour acheter un appartement,avec signature et remise des c lés le 23avril2010,le vendeur est décedé le5avril dernier,cet homme etait celibataire et avait une seule fille majeure,j'ai donné mon préavis de l'appartement que j'occupais au28avril,et de nouveaux locataires vont prendre possession de l'appartement le 1er mai,de plus tous mes changements d'adresse ont été éffectuésà ma nouvelle adresse dont je ne suis toujours pas proprietaire!!! comment faire pour rentrer dans les lieux ,avec qui je signe définitivement,???? etc merci de me répondre

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 03:02
bonjour : Avez-vous acheté par l'intermédiaire d'une agence ou directement ?????

Il faut vite contacter le notaire. Mais je crains que la succession retarde les choses. Normalement, c'est la fille de ce monsieur qui devra venir signer puisque ce doit être la seule héritière.

La succession risque de vous retarder, à moins que vous auriez à faire à des gens sympas qui vous laisseraient entrer. On suppose que vous avez eu l'accord du crédit, s'il y a crédit.

Donc contacter vite votre notaire pour lui exposer la situation et voir comment s'arranger. Et prévoyez une solution de replis au cas où : hébergement en famille et meubles dans un garage ou au garde meuble.
0