Petit souci...Quand m'avez-vous envoyé la fiche me disant que l'électricité et le gaz étaient coupés ? En mon absence, un ami à récupéré le courrier mais il n'a trouvé aucune injonction.... Je n'ai que la facture de février que je croyais débitée en mars.... j'ai fait la pire bêtise en quittant EDF GDF.... et autres... Je déclare ne pas avoir eu vos injonctions... Il y a un problème courrier à Rouen dans certains quartiers ( On a l'impression que les PTT traversent les déserts et on nous parle des distances raccourcies par l'évolution des technologies...). Donc envoyez-moi les factures et je les paierai quoiqu'elles soientt énormes et disproportionnées...Sans état d'âme vous coupez alors qu'en 20 ans, je n'ai jamais été coupée;;; MERCI POUR L'HIVER LE PLUS RUDE POUR LA GRIPPE LA PNEUMOPATHIE ET AUTRES;;; pOWEO VOUS ETES LOIN DES CONSOMMATEURS;;; oU SONT LES INJONCTIONS , LES MISES EN DEMEURE AVANT COUPURES , JE N'AI RIEN RECU.....Ou est le développement durable... Votre fonctionnement ressemble aux maisons de crédit... Sommes -nous aux USA ?