Réservation emplacement de camping
hebi
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
est ce légal lors de la location d'un emplacement de camping d'être obligé de régler la totalité du séjour 1 mois avant le début du séjour ???
je précise que j'ai réglé un acompte à la réservation.
en général le solde est réclamé lors de mon arrivé au camping,
merci de votre réponse.
est ce légal lors de la location d'un emplacement de camping d'être obligé de régler la totalité du séjour 1 mois avant le début du séjour ???
je précise que j'ai réglé un acompte à la réservation.
en général le solde est réclamé lors de mon arrivé au camping,
merci de votre réponse.
A voir également:
- Réservation emplacement de camping
- Confirmation de réservation - Guide
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Automobile
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
- Louer son camping car - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonsoir ,
Vous avez reglé un acompte ou des arrhes ?
Si pour une raison quelconque vous ne pouviez honorer votre reservation:
- avec des arrhes, vous ne perdez que ce que vous avez versé . par contre, si l'annulation provient du camping, ils devront vous rembourser le double de ce que vous avez versé ;
-avec un acompte, vous perdrez la totalité du cout du sejour. Vous devrez payer le restant du cout de la reservation.
Vous avez reglé un acompte ou des arrhes ?
Si pour une raison quelconque vous ne pouviez honorer votre reservation:
- avec des arrhes, vous ne perdez que ce que vous avez versé . par contre, si l'annulation provient du camping, ils devront vous rembourser le double de ce que vous avez versé ;
-avec un acompte, vous perdrez la totalité du cout du sejour. Vous devrez payer le restant du cout de la reservation.