A voir également:
- Assurance billet d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Billet d'avion nom de jeune fille ou nom d'usage ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
bjr
nul besoin d'une assurance au cas de probleme le règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 oblige la compagnie a rembourser voir article
cordialement
nul besoin d'une assurance au cas de probleme le règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 oblige la compagnie a rembourser voir article
cordialement
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
18 avril 2010 à 08:31
18 avril 2010 à 08:31
Bonjour
Je ne pense pas, l'assurance vous a été proposée lors de l'achat du billet.
Renseignez vous auprès de votre voyagiste.
Je pense que d'ici le 8 mai, le trafic aérien sera rétabli
Je ne pense pas, l'assurance vous a été proposée lors de l'achat du billet.
Renseignez vous auprès de votre voyagiste.
Je pense que d'ici le 8 mai, le trafic aérien sera rétabli
Bonjour,
justement non a l'achat de mon billet la vendeuse ne ma rien demandé , moi je pensé que c'été inclus de le prix du billet (pour infos 1 700€ ...) donc je pensé que c'été bon et il ya quelque jour on ma demandé si j'avé pris une assurance .... eee c'été pa inclus ?? bin non .. Haaa d'accord :s lol
Mais je me suis renseigné si mon vol est annulé Air france rembourse donc mon soucie est réglé oufff :) parcque comme vous pouvez le constaté 1700 € sa auré été dur a avalé ... En tous cas merci de m'avoir répondu =)
justement non a l'achat de mon billet la vendeuse ne ma rien demandé , moi je pensé que c'été inclus de le prix du billet (pour infos 1 700€ ...) donc je pensé que c'été bon et il ya quelque jour on ma demandé si j'avé pris une assurance .... eee c'été pa inclus ?? bin non .. Haaa d'accord :s lol
Mais je me suis renseigné si mon vol est annulé Air france rembourse donc mon soucie est réglé oufff :) parcque comme vous pouvez le constaté 1700 € sa auré été dur a avalé ... En tous cas merci de m'avoir répondu =)