Urgent pou le servive de regroupement familli

laila99 - 17 avril 2010 à 23:47
 Léna - 22 avril 2010 à 18:40
mon mari reside en france et il est en chomage est ce qui-il a le droit d'avoir le regroupement famillial ou non puisqu' il n'a pas eu un travail en ce moment et donnez moi le site qui va me donner des eclairssissement sur ces détail la tel que les droits et merci beaucoup de me rendre ce service

3 réponses

Bonjour, je suis aussi une problème pareil, ma fille de 12 ans est déjà 3 ans ne peux pas revenir à cause de refus de regroupement familiale. Je comprends bien comment c'est dûr vivre en separration et c'est pourquoi quand j'ai vu votre message, je voudrais bien de vous répondre.

On nous a refusé à cause que la maison ne repond pas au normes de securité.

Oui, il y a des conditions des resourses...
On ne veux pas prendre en compte aucune locations ni idemnité de chommage...

Si vous pouviez consulter le site Internet de ServicePublique.fr - vous pouvez voir les condition pour les demandeurs regroupement familiale...?

Vous pouviez m'écrire aussi et si je vais essayer de vous trouver la solution...

Bon courrage à vous. Léna
0
Merci LIna pour toutes informations je vous jure que je vis dans les purs moments ici meme je peux pas supporter 2 ans j'attends et j'ai perdu toutes les opportunités de travailler ou bien de contunier mes etudes ici vue nos coutumes et traditions " distance" ainsi chaque moment il mens mais moi je parle bien francais et je consulte les sites qui m'ont donnés des éclairecissement et je suis choquée de sa sutiation plus de 10 labas et incapable de décrocher un travail quelquonq .je vais voir le site donc le chomage ne l'aide pas à avoir RF merci BCP BCP c'est gentille de votre part Madame
0
Bonjour Laila, je viens de lire votre message. Je vous remercie beaucoup!

En ce moment je suis très perturbé par le compertiment de mon mari français - il n'est pas gentil avec moi porce que je ne travail pas et plus que nous abitons dans une village où il n'y a pas de travail.
J''ai travaillé avant comme femme de menage chez mes amies, mais mon mari m'a demandé tout mes argents!

Il m'a promit envoyer un peu argents chaque mois à ma fille (qui est chez ma soeur en Ukraine, mais il n'''a pas tenu sa promesse!

Ma fille m'a écrit il y a quelques jours que sa grad-mere (ma mere 82 ans) est tombé et elle s'est cassée le bras et le hanche - c'''est tres grave...

Mon mari m'a dit qu'il va me donner 70 euros pour que je vais à mon pays et quand je lui dit que c''est rien - la vie est tres cher - il me reponds que je devrais penser de ça avant et prevoir qu'un jour ma mere va tomber malade...

Donc il m'a dit qu'il va acheter pour moi un billet du car Eurolains mais que pour aller et pour le retour je dois gagner ...

C'est horrible...

Donc je vous ecrit en vitesse (excusez-moi pour mes fautes de français)
Si je vais reussir partir demain à mon pays - alors je vais vous écrire de la -bas de tout ce que je sais de regroupement familiale, d'accord?

Je vous souhaite le meiller,
et à bientot, j'espere?
Léna
0