Carte sensea fontionne une fois sur dix...

demtiger77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 17 avril 2010 à 18:05
demtiger77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 14:02
Bonsoir à tous,

je vous explique mon souci : Depuis deux semaines je ne peux plus utiliser (ou presque) car carte sensea electron. Elle fonctionne quand elle veut en gros.

La seule réponse que la banque me donne depuis deux semaines est : Il faut attendre, Je ne peux pas vous aider, Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ect ect...

En faite je joue sur des casinos en lignes depuis 2 mois, j'ai donc miser de l'argent au début et quand j'en gagne je les dépose sur mon compte.

Un jour une fenêtre avec écrit : "Votre banque refuse la transaction" apparaît quand j'ai voulu mettre 150 € (alors que ça ne m'étais jamais encore arrivée), bref j'essaie plusieurs fois par jours jusqu'au jour ou la banque m'appelle pour me demander si c'était bien moi la détentrice de cette carte, et me demande si j'autorise à mettre ce qui a été refusé préalablement (je leur dis que non car j'avais essayer trop de fois) j'ai donc annuler tout les mouvements. Ma conseillère m'a dit que je pouvais repayer sur internet.

Faux car j'ai retenté et toujours rien... Très agaçant je ne peux que retirer dans les distributeur avec et c'est tout !

Je continue... J'essaie encore de mettre 200 € sur le site moneybookers, refusé !!! Je met 50€ ça fonctionne !!! je remet 50€ (pour atteindre 200€) ça fonctionne !!! troisième fois refusé !!! Mais c'est quoi le problème !! La banque me dit encore et encore d'attendre, ils sont gentils mais j'ai toujours utilisé cette carte sur internet sans problème.

Si vous avez des solutions pour moi ça m'arrangerais ^^. Merci d'avance et bon week-end.

5 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
17 avril 2010 à 18:38
Bonjour,

Il s'agit du fonctionnement "type" de la carte ELECTRON. C'est une carte a autorisation systematique. Sauf que vous avez des plafonds dessus. Souvent ce qu'il se passe, c'est lorsque vous faites des oerations, la carte interroe le compte et garde cette transaction en memoir eet fait un blocage "virtuel" de provision sur quelques jours.

Le fait de faire des tentatives repetees bloque d'autant le solde de votre compte.

Attendez une petite semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre...
redemandez à votre banque vos plafonds de paiement avec ette carte (qui est different du plafond de retrait, raison pour laquelle les retrait sont acceptes).

Cordialement
1