Carte sensea fontionne une fois sur dix...
demtiger77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
demtiger77 Messages postés 3 Statut Membre -
demtiger77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je vous explique mon souci : Depuis deux semaines je ne peux plus utiliser (ou presque) car carte sensea electron. Elle fonctionne quand elle veut en gros.
La seule réponse que la banque me donne depuis deux semaines est : Il faut attendre, Je ne peux pas vous aider, Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ect ect...
En faite je joue sur des casinos en lignes depuis 2 mois, j'ai donc miser de l'argent au début et quand j'en gagne je les dépose sur mon compte.
Un jour une fenêtre avec écrit : "Votre banque refuse la transaction" apparaît quand j'ai voulu mettre 150 € (alors que ça ne m'étais jamais encore arrivée), bref j'essaie plusieurs fois par jours jusqu'au jour ou la banque m'appelle pour me demander si c'était bien moi la détentrice de cette carte, et me demande si j'autorise à mettre ce qui a été refusé préalablement (je leur dis que non car j'avais essayer trop de fois) j'ai donc annuler tout les mouvements. Ma conseillère m'a dit que je pouvais repayer sur internet.
Faux car j'ai retenté et toujours rien... Très agaçant je ne peux que retirer dans les distributeur avec et c'est tout !
Je continue... J'essaie encore de mettre 200 € sur le site moneybookers, refusé !!! Je met 50€ ça fonctionne !!! je remet 50€ (pour atteindre 200€) ça fonctionne !!! troisième fois refusé !!! Mais c'est quoi le problème !! La banque me dit encore et encore d'attendre, ils sont gentils mais j'ai toujours utilisé cette carte sur internet sans problème.
Si vous avez des solutions pour moi ça m'arrangerais ^^. Merci d'avance et bon week-end.
je vous explique mon souci : Depuis deux semaines je ne peux plus utiliser (ou presque) car carte sensea electron. Elle fonctionne quand elle veut en gros.
La seule réponse que la banque me donne depuis deux semaines est : Il faut attendre, Je ne peux pas vous aider, Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ect ect...
En faite je joue sur des casinos en lignes depuis 2 mois, j'ai donc miser de l'argent au début et quand j'en gagne je les dépose sur mon compte.
Un jour une fenêtre avec écrit : "Votre banque refuse la transaction" apparaît quand j'ai voulu mettre 150 € (alors que ça ne m'étais jamais encore arrivée), bref j'essaie plusieurs fois par jours jusqu'au jour ou la banque m'appelle pour me demander si c'était bien moi la détentrice de cette carte, et me demande si j'autorise à mettre ce qui a été refusé préalablement (je leur dis que non car j'avais essayer trop de fois) j'ai donc annuler tout les mouvements. Ma conseillère m'a dit que je pouvais repayer sur internet.
Faux car j'ai retenté et toujours rien... Très agaçant je ne peux que retirer dans les distributeur avec et c'est tout !
Je continue... J'essaie encore de mettre 200 € sur le site moneybookers, refusé !!! Je met 50€ ça fonctionne !!! je remet 50€ (pour atteindre 200€) ça fonctionne !!! troisième fois refusé !!! Mais c'est quoi le problème !! La banque me dit encore et encore d'attendre, ils sont gentils mais j'ai toujours utilisé cette carte sur internet sans problème.
Si vous avez des solutions pour moi ça m'arrangerais ^^. Merci d'avance et bon week-end.
A voir également:
- Carte visa sensea paiement refusé
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Carte zen lcl avis - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Il s'agit du fonctionnement "type" de la carte ELECTRON. C'est une carte a autorisation systematique. Sauf que vous avez des plafonds dessus. Souvent ce qu'il se passe, c'est lorsque vous faites des oerations, la carte interroe le compte et garde cette transaction en memoir eet fait un blocage "virtuel" de provision sur quelques jours.
Le fait de faire des tentatives repetees bloque d'autant le solde de votre compte.
Attendez une petite semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre...
redemandez à votre banque vos plafonds de paiement avec ette carte (qui est different du plafond de retrait, raison pour laquelle les retrait sont acceptes).
Cordialement
Il s'agit du fonctionnement "type" de la carte ELECTRON. C'est une carte a autorisation systematique. Sauf que vous avez des plafonds dessus. Souvent ce qu'il se passe, c'est lorsque vous faites des oerations, la carte interroe le compte et garde cette transaction en memoir eet fait un blocage "virtuel" de provision sur quelques jours.
Le fait de faire des tentatives repetees bloque d'autant le solde de votre compte.
Attendez une petite semaine et tout devrait rentrer dans l'ordre...
redemandez à votre banque vos plafonds de paiement avec ette carte (qui est different du plafond de retrait, raison pour laquelle les retrait sont acceptes).
Cordialement
je n'ai que des problèmes avec cette carte !
sur internet , ca fonctionne quand ca veut ..... la provision est sur le compte je précise !
et daprès les messages, c'est pas nouveau.
sur internet , ca fonctionne quand ca veut ..... la provision est sur le compte je précise !
et daprès les messages, c'est pas nouveau.
C'est effectivement un des prblemesde cette carte...
C'est une puce informatique...C'est bete et mechant, elle fait ce qu'on lui demande...
Bon courage
C'est une puce informatique...C'est bete et mechant, elle fait ce qu'on lui demande...
Bon courage
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement mes tentatives de 150€ à plusieurs reprises se sont enregistrés dans leur ordinateurs (c'est ce qu'ils m'ont dit)
Hier je suis passée à la banque pour demandé mes plafonds sur internet, la dame a seulement pu me donner les plafonds de retrait !!! Chose qui ne m'intéressais pas du tout.
Bref merci beaucoup mais je crois que je dois encore attendre 2 semaines, car les mouvements de leurs ordinateurs se renouvelles tous les mois à ce qu'ils m'ont dit.
En gros ils me disent beaucoup de choses différente à chaque fois car au téléphone une dame m'a dit de passer à l'agence car ça devait être mon code bin qui était bloqué, je me pointe à l'agence et là on me dit : on ne peut pas débloquer un code bin...
Bonne soirée ^^
Hier je suis passée à la banque pour demandé mes plafonds sur internet, la dame a seulement pu me donner les plafonds de retrait !!! Chose qui ne m'intéressais pas du tout.
Bref merci beaucoup mais je crois que je dois encore attendre 2 semaines, car les mouvements de leurs ordinateurs se renouvelles tous les mois à ce qu'ils m'ont dit.
En gros ils me disent beaucoup de choses différente à chaque fois car au téléphone une dame m'a dit de passer à l'agence car ça devait être mon code bin qui était bloqué, je me pointe à l'agence et là on me dit : on ne peut pas débloquer un code bin...
Bonne soirée ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai vu beaucoup de commentaires comme quoi cette carte n'était pas terrible, mais cela fait 2 ans que je l'ai et je n'avais jamais eu de problème avec jusqu'à aujourd'hui.. Ce matin j'ai pu utiliser 100 €, ensuite elle n'a rien voulu savoir lol? Donc j'attends, je n'ai que ça à faire. Je ne peux pas changer de carte, ma banque refuse de me donner une VISA avec mon mini salaire grrr. Bon week end !