Retractation

37billard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 17 avril 2010 à 02:17
37billard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 08:30
je viens de faire avoir .
je me suis rendu par invitation a une exposition de meubles . lors de la visite deux cadeaux nous fut remis car cette invitation etait pour un couple.
un vendeur reussit par son bagout et son jeu de role parfait
de me vendre une literie de relaxation.
au depart la livraison etait de 8 jours ce que j'ai signé comme par hasard il avait un client a livre a coté de chez moi le jour meme .ce qui fut fait
comment me retracter de bon droit
meme si cette livraison c'est effectué et qui ont recuperés une literie m'appartenant
merci de me repondre rapidement

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 08:17
Bonjour
Dès lors que vous avez été démarché (invitation, téléphone...) vous avez droit au délai de rétractation de votre commande (par LRAR) dans un délai de 7 jours maximum.
Vous devez avoir obligatoirement un bon de rétractation sur votre bon de commande.
Si comme je crois comprendre votre post, vous avez été livré, il est bien certain qu'il est trop tard, car vous avez accepté la livraison.
Salutations.
0
37billard Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
19 avril 2010 à 08:30
peut etre pas car le vendeur qui a rempli le dossier de credit n'a rien renseigné dans les cases le concernant ce qui me parait illegal.j'ai demandé la retractation aupres de l'etablissement de credit en lui fournissant une photocopie de mon exemplaire de demande en imaginant bien sur qu'il ne recevra pas le meme.j'ai transmis ces courriers au service des fraudes.
j'attends
0