Retard de salaires

mage_i Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 17:36
 arthur - 13 juil. 2010 à 18:51
Bonjour,

j'aimerai savoir si nous avons un recours concernants des salaires ou indemnités versés en retard?
Depuis 2008, au minimum 2 mois de salaire en retard et allant jusqu'a 4 ou 5... ce qui nous a valu énormément de frais : salaires decalés sur la declaration des impôt sur le revenu, crédit, frais bancaires, interdit bancaire... et c'est sans compter les préjudices moraux d'humiliation lorsqu'on ne peut plus faire de courses, se voir refuser des paiements en public, quemander de l'argent et autres traumats... decredibilisation aupres de tous les organisme financiers...
C'est un peu excessif mais pas très loin de réalité... Il est essentiel de savoir que la structure en question est attachée au ministère de l'education et se nomme le rectorat.... Aucune de nos demarches n'ayant aboutie, nous pensons faire intervenir la loi...
Pouvons nous demander des indemnités de retard, un remboursement des frais engendrés par leur faute de gestion, quelle loi peut on invoquer pour nous defendre?

merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

j'ai le même souci avec le rectorat d'orléans-tours. Si vous avez depuis votre message trouvé une solution meilleure que la patience et les lettres mortes, je suis preneur.
0