Billet avalé distributeur

dsc13 - 15 avril 2010 à 10:55
 dsc13 - 15 avril 2010 à 11:17
Bonjour,

mon pere retraité à effectué un retrait de 500 euros au distributeur de la poste avec sa carte de la même banque. Le problème étant que le distributeur lui a donné seulement 220 euros faisant tmber les 280 euros restant dans une fent de celui ci. nous avons prevenu le guichetier qui a pris noté le probleme en nous disant qu'il ferait remonter le soucis à ses superieurs et que mon père serait recredité de la somme qu'il lui manque dans quelque jours (evidemment il a photocopié la carte de éretrait la poste de mon pere ainsi que sa carte d'identité). cela fait déjà 10 jours et rien. Le pire c'est qu'ils nous font revenir tous les deux jours en disant que ce sera fait mais rien. Mon père est à la retraite et ne touche qu'une petite pension pour payer son loyer et il à deja du retad pour le payer. Que puis-je faire s'il vous plaît! je sais que c'est une petite somme mais pour une personne agée à la retraite....

1 réponse

Ecrivez en recommandé au receveur. Exigez la régularisation immédiate de l'opération.
0
merci pour votre reponse mais le receveur c'est la poste ou il y' a eu le soucis? et quel contenu dans le courrier s'il vous plaît ou auriez-vous un article à me proposer?
0