Taux zéro en étant nue propriétaire ?
créolie
-
Actif -
Actif -
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'éclaire sur le sujet : en étant nue propriétaire de biens immobiliers, j'envisage d'acheter comme résidence principale, un studio. La question est : pourrais-je bénéficier du taux zéro pour acheter ? Mon notaire m'envoie vers un banquier....qui me renvoie vers un notaire !! Merçi de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Taux zéro en étant nue propriétaire ?
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
- Taux vacation spv 2025 - Guide
- Taux horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
L'emprunteur PTZ ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années précédant l'offre de prêt.
Les nu-propriétaires comme les usufruitiers ne sont pas considérés comme propriétaires de leur résidence principale.
Alors si vous pouvez produire à votre banquier des quittances de loyer sur les deux dernières années, ça devrait lui suffire.
Cordialement.
L'emprunteur PTZ ne doit pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années précédant l'offre de prêt.
Les nu-propriétaires comme les usufruitiers ne sont pas considérés comme propriétaires de leur résidence principale.
Alors si vous pouvez produire à votre banquier des quittances de loyer sur les deux dernières années, ça devrait lui suffire.
Cordialement.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
ordlt.