Achat de billet d'avion
eliane1
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un billet d'avion dans un agence de voyage avec ma carte visa premier je bénéficie donc d'une assurance, seulement j'ai su par la suite que la compagnie faisait faillite et mon vol a été annulé à la dernière minute, aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursée.
On m'a précisé que la faillite est une exception à l'assurance,
L'achat a été fait il en Avril 2008 et le delais de prescription est de cinq ans, comment dois-je procéder pour être indémnisée?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai acheté un billet d'avion dans un agence de voyage avec ma carte visa premier je bénéficie donc d'une assurance, seulement j'ai su par la suite que la compagnie faisait faillite et mon vol a été annulé à la dernière minute, aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursée.
On m'a précisé que la faillite est une exception à l'assurance,
L'achat a été fait il en Avril 2008 et le delais de prescription est de cinq ans, comment dois-je procéder pour être indémnisée?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Achat de billet d'avion
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Nom d'épouse sur billet d'avion ryanair - Forum Consommation
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
1 réponse
Bonjour,
votre carte premier vous offre gratuitement l'assurance annulation classique de tous les voyagistes et effectivement, la defaillance de la compagnie n'est pris en charge dans aucune assurance.
Rapprochez vous de votre agence de voyage, car normalement les compagnies aeriennes sont assurees pour ce type de probleme.
Cordialement
votre carte premier vous offre gratuitement l'assurance annulation classique de tous les voyagistes et effectivement, la defaillance de la compagnie n'est pris en charge dans aucune assurance.
Rapprochez vous de votre agence de voyage, car normalement les compagnies aeriennes sont assurees pour ce type de probleme.
Cordialement