Complément salarial?????

despi - Modifié par despi le 12/04/2010 à 20:44
 tartif - 13 avril 2010 à 09:33
Bjrs!!!Voila je suis dans l industrie chimique depuis 15 ans et contrairement a ce qui est indiquer dans les conventions je n ai jamais perçu de complément!?!?!?!?Mon salaire correspond bien à la grille indiquée ainsi que toutes les autres conditions.Y a t il des conditions particulières pour les percevoir ou ne pas les percevoir???? Merci!!!!!!!!(Il est noter dans les conventions qu en plus du salaire brut un complément correspondant au coefficient est aussi verser. ex:coef 205 salaire brut 1500e + complément salarial 100e total 1600 brut)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 20:31
Bonjour
Vous parlez de complément de quoi ??
0
Article 1er
Complément de salaire

Un complément de salaire est créé dans les industries chimiques pour les salariés des coefficients 130 à 205. Ce complément s'ajoute au salaire minimal mensuel, tel que défini à l'article 22-3 des clauses communes de la CCNIC, et n'est pas pris en compte pour le calcul des primes conventionnelles. Son assiette correspond à celle figurant à l'article 22-8 des clauses communes de la CCNIC.

Le salaire minimal et le complément sont calculés selon la formule ci-après :
(VP x K) + [(225 - K) x VP x X]

VP = valeur du point.

K = coefficient hiérarchique de l'intéressé.

X = coefficient de calcul.

Chaque salarié des coefficients 130 à 205 a la garantie de percevoir chaque mois une somme égale au salaire minimal mensuel, augmentée du complément de salaire, correspondant à son coefficient, au prorata de son temps de travail.
Article 2

voila l'article en question !
0