Préavis plus rapide car en danger
didielove
-
didielove -
didielove -
Bonjour,
voilà j'ai porté une plainte à la gendarmerie car mon concubin me frappait. Comme il a encore un double des clés qu'il dit "avoir perdu", j'aurai voulue partir de ma maison que je loue. Et de plus je suis rmiste est ce que l'on peut réduire à moins d'un mois le préavis s'il vous plait merci ?
voilà j'ai porté une plainte à la gendarmerie car mon concubin me frappait. Comme il a encore un double des clés qu'il dit "avoir perdu", j'aurai voulue partir de ma maison que je loue. Et de plus je suis rmiste est ce que l'on peut réduire à moins d'un mois le préavis s'il vous plait merci ?
A voir également:
- Préavis plus rapide car en danger
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide pdf - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonjour
Pas de réduction du préavis pour les incidents que vous relatez.
Le bail est à votre nom ??
Pourquoi ne pas changer la serrure pour vous sentir plus en sécurité ?
Pas de réduction du préavis pour les incidents que vous relatez.
Le bail est à votre nom ??
Pourquoi ne pas changer la serrure pour vous sentir plus en sécurité ?
didielove
Je me sentirai pas en sécurité tant que je n'aurais pas quitté cette ville, les portes sont pas très solides et quand quelqu'un frappe si on ouvre pas on ne sait pas c'est qui.
Héla, non, le préavis reste de 3 mois...
Et puis, partir pour aller où ? sans ressource, vous aurez du mal à vous reloger.
Contactez d'urgence une association pour femmes battues qui vous aidera à prendre les meilleures décisions.
En attendant de partir, vous pourriez changer les serrures. Au moins rajouter un verrou, vous seriez déjà plus tranquille.
Cordlt.
Et puis, partir pour aller où ? sans ressource, vous aurez du mal à vous reloger.
Contactez d'urgence une association pour femmes battues qui vous aidera à prendre les meilleures décisions.
En attendant de partir, vous pourriez changer les serrures. Au moins rajouter un verrou, vous seriez déjà plus tranquille.
Cordlt.