Litige contrat cuisiniste

blaster - 11 avril 2010 à 08:25
 blaster - 12 avril 2010 à 06:33
Bonjour
nous sommes en train de faire realiser une cuisine sur mesure.
Jusque au moment de signer le bon de commande tout allait bien.
Mon probleme concerne le devis electricité de ce bon de commande ,qui etait fixé a 300euros.
Hors ,apres la visite de l'electricien, celui nous annonce un devis a environ 1000euros;
Je contacte le cuisiniste qui fait la sourde oreille et qui maintenant me renvoie un autre bon de commande SANS le devis electricité!

Ma question : doit je quand meme renvoyer le devis de l'electricien signé et ignorer le nouveau bon de commande du cuisiniste; Cela ne m'engage t'il pas a payer le supplement??

j'esper etre clair dans ma demarche.merci de vos reponses.

1 réponse

Bonjour..
Le 1er 'bon de commande' (Celui avec 300 € sur le poste elec.) a t'il été signé par les 2 parties? Si oui il y a Contrat et le Cuisiniste DOIT le respecter.. A moins qu'il manque qqchose à cette histoire ..
A+
PS: Si pb persistant prends contact avec une Asso et/ou la DGCCRF du dept..
0
Et bien oui le contrat a ete signé. Mais faut il que je renvoie le devis de l'electricien , je comprend pas pourquoi son devis m'a ete envoyé a moi et non au cuisiniste.
0
Bjr..
Si le Cuisiniste agit en tant que 'Maître d'Oeuvre' et qu'il a indiqué 300 € sur le Contrat pour le poste électricité c'est à lui de s'arranger avec l'électricien.. Et tu n'as pas à débourser plus! Sauf si tu as modifié la prestation...
A+
0
He bien merci de ton aide.
0