Salaire jamais versé à la même date

Katheline - 9 avril 2010 à 12:06
Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 12:44
Bonjour,

Cela fait plus d'1 an et demi que je travaille dans la même boîte où j'y suis la seule employée, chaque mois je dois quémander ma paie,rare sont les fois où j'ai été payé en début de mois, par exemple, décembre 2008 je touche ma paie de décembre le 24 puis je touche la paie de janvier le 16 février 2009! Et quand il me donne ma fiche de paye il est marqué comme quoi mon salaire a été versé le 30 du mois et en chèque ce qui est plus que faux. A ce jour, je n'ai toujours pas ma paye de mars, il m'a dit il y a 4 jours qu'il m'a fait un virement et pourtant rien à la banque!!!
Que dois-je faire? Quel sont mes droits?
Merci par avance...
A voir également:

1 réponse

Mademoizelle Assia Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 6
Modifié par Mademoizelle Assia le 9/04/2010 à 12:46
Malheureusement dans une telle situation vous n'avez aucun recours possible! Le code du travail stipule que le salaire doit etre versé régulièrement et non a date fixe! Tant que vous touché votre paie environ chaque mois, et meme si la date est variable, votre patron est dans la légalité, et vous ne pouvez malheureusement rien faire.
1