Modification échéance prêt immobilier ... Signaler zerpoi - Dernière réponse le 9 avr. 2010 1 réponse J'aimerais modifier la date d'échéance de mon prêt immo, mais selon mon organisme prêteur cela est impossible, aprés maintes réclamations. Est ce vraiment impossible ou est ce que quelqu'un a déja effectuer ce changement ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Certaines banques sont assez arrangeantes. Ou alors, vous faites en sortes de laisser toujours assez de provision sur votre compte pour ne jamais être coincé. C'est une question d'organisation. Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Échéances prêt impayés Ophelie Facturation report d'échéances prêt immobilier Brunnhilde Garder son prêt immobilier après la vente Worn Déclaration arrêt maladie assurance prêt et secret médical Lutece Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Certaines banques sont assez arrangeantes. Ou alors, vous faites en sortes de laisser toujours assez de provision sur votre compte pour ne jamais être coincé. C'est une question d'organisation.