Qu'a droit ma belle-soeur, veuve depuis 5 ans
mamie anny
-
forma -
forma -
J'ai un frère qui est décédé voila 5 ans aujourd'hui. Mon papa divorcé et non remarié est décédé récemment. Nous sommes resté 4 enfants, et ma belle-soeur, veuve s'est mise en ménage avec un autre monsieur. Comment sera partagé l'argent que nous a laissé mon père?
A voir également:
- Qu'a droit ma belle-soeur, veuve depuis 5 ans
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
5 réponses
bonjour
votre belle soeur n'est pas heritiere de votre père. En revanche si votre frère avait des enfants, ces derniers viennent en representation de leur père prédécédé
votre belle soeur n'est pas heritiere de votre père. En revanche si votre frère avait des enfants, ces derniers viennent en representation de leur père prédécédé
Doit-elle toucher sa part entière? ou la part de mon pauvre frère doit-elle etre partagé entre les 3 fils?
Merci infiniment, pour votre réponse. En revanche, j'aurais une autre question, à savoir, mon père ayant été très malade avant son décès, sur les 4 enfants restants, 2 se sont occupés de lui, essentiellement. les autres ont été absents, surtout un qui habitait à moins d'un km, et qui n'a absolument rien fait. Peut-on l'effacer du partage de l'argent que mon père nous a laissé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si votre frere a fait un testament, votre belle soeur peut elle venir en representation de votre frere decede ?