PB SUITE VENTE VEHICULE OCCASION

SKY - 8 avril 2010 à 14:41
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 8 avril 2010 à 17:25
bonjour,j'ai vendu une voiture agee de 7 ans,68000km,il y a 15 jours ;ct vierge.Aujourd'hui ,l'acheteur revient vers moi car la voiture ne tiendrait plus le ralenti alors qu'elle n'avait aucun soucis avant et voudrait que je prenne en charge les reparations.QUE FAIRE?

2 réponses

il me semble que si le ct est ok, c'est son problème pas le votre car il a pu "mal " utiliser la voiture en l'abiment (passage de vitesse sans embrayer etc)
je ne vois pas pourquoi cela serait a vous de payer mais je ne suis pas juriste ...
1
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
8 avril 2010 à 17:25
Bonjour,

La voiture ne fonctionne plus convenablement 15 jours plus tard ?
Donc il n'y a pas eu de soucis pendant 15 jours !!!!

Un problème de tenu de ralenti aurait été vu dés le début ....

De plus, au contrôle technique, si la voiture n'avait pas tenu le ralenti, elle aurait toujours calée et le contrôleur vous l'aurait notifié.

Qui dit que l'acheteur n'a pas trafiqué un peu dans le moteur pour faire ses petits reglages perso et tout déréglé lui même ??

Cordialement
0