MISE EN PLACE PRELEVEMENT AUTOMATIQUE

MALORIE -  
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
BONJOUR
LES FRAIS DE MISE EN PLACE DE PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES DE 9E AU CREDIT AGRICOLE SONT IIS OBLIGATOIRES OU PEUT-ON LES REFUSER OU AU PIRE LES NEGOCIER AINSI QUE LES REJET POUR IMPAYES?POUR CES DERNIERS MA BANQUE ME RETIRE POUR CHAQUE PRELEVEMENTS IMPAYES PEU IMPORTE LE MONTANT LA SOMME DE 20E!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Demandez à votre banque le dépliant qui est édité annuellement, et qui vous indique les frais de votre Banque pour chaque type d'opération.
0
...

vous ne pouvez pas les "refuser"... C'est la banque qui fait ses regles, pas le client. Le terme negocier serait effectivement plus approprié. C'est possible que cela marche pour les mises en place de prelevements, j'ai plus de doutes sur les frais de rejets. Ce n'est pas le genre de frais qu'une banque accepte de rembourser.
0
Germain

Le montant de ces frais doivent être mentionnés dans les conditions générales des opérations aux particuliers. Demandez ces conditions à votre agence, elles sont obligatoirement fournies à la demande.
0
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389

Conditions que vous avez acceptées en signant le contrat d'ouverture de compte... Par ailleurs si vous avez des rejets, vous n'êtes pas en position "de force" (le terme est mal choisi car je répète constamment que la relation avec sa banque doit être "gagnant/gagnant" mais bon) pour exiger un quelconque remboursement...
0