Assurance MRH et frais de dossier offerts ?

clint9 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 00:24
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 avril 2010 à 22:10
Bonjour,

Je suis en train de négocier un prêt pour l'achat de ma résidence principale.
Mon courtier m'a dirigé vers une banque qui m'a fait signé un contrat d'assurance multi risque habitation et en contre partie, le conseiller m'a enlevé les frais de dossier. Je n'ai pas encore reçu l'offre de prêt.
Or une banque me propose aujourd'hui un taux plus intéressant. Comment résilier cette assurance ? Le contrat indique que je ne peux le faire qu'à la date anniversaire.
A voir également:

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
8 avril 2010 à 22:10
Si la date d effet du debut de contrat n est pas commencee, le contrat peut etre resilie de plein droit sans attendre l echeance principale.

Et si tu n as pas recu l offre de pret, tu n as pas encore achete le bien..donc l assurance n a pas encore commence..;a mon avis...
0