Prelevement non autorisé ( URGENT SVP)

spicy38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - Modifié par spicy38 le 8/04/2010 à 02:18
spicy38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 8 avril 2010 à 18:30
Bonjours j'ai vecu longtemps avec une jeune femme que j'aimais telement que je fermais les yeux sur les maintes fois où elle m'a battue, par amour jai emprunté a une amie 1500e( que mon ex ne ma toujours pas rendue a cette heure ci..) pour pouvoir l'aider et jai fais beaucoup de sacrifices financiers notamment pour elle. A notre separation j'ai du proceder à des mains courantes( par peur de porter plainte et qu'elle s'en prenne à moi ) contre elle pour enfin avoir la paix... et car elle me menacait de mort etc etc
Après 10 mois de séparation pensant qu'elle a vraiment changé j'accepte de lui relaisser une seconde chance ayant toujours des sentiments pour elle.
Mais en vain quelques jours avant mon depart je lui ai prettée 250€ qu'elle devait me rendre en debut de moi de mars toujours pour l'aider .Quelques jours apres la date prevue pour mon remboursement je lui envoie un message gentillement pour lui rappeler ses engagements et sa seule reponse fut d'une grossierté "...ta mère".
Moi vexée et prise de deception j'en ai parlé à des amis qui suivent de pret notre histoire et m'ont conseillée de ne plus me laisser faire et de reclammer une bonne fois pour toute mon argent...Le probleme ? je lui ai toujours remis de mains propres donc concretement je n'ai pas vraiment de preuves même si les témoignages des amis du couples peuvent le confirmer.
Ayant reçu des appels d'injures et menaces de sa part je ne pouvais me deplacer dans la ville ou elle habite pour réclamer mon bien par peur et c'est là ou sous la pression j'ai commis un acte qui ne me ressemble pas : j'ai rechargé mon mobile de 80€( en plusieurs fois) car je connaissais les trois derniers chiffres de sa cb.( elle avait deja rechargé mon mobile quand on etait encore ensemble.)
Le 02 Avril elle m'appelle commence par des injures pour ne pas changer car elle a remarqué ces transactions.Ayant vecu avec elle je savais qu'elle le verait je voulais simplement lui montrer que je pouvais recuperer mon argent mais que je lui ai simplement pris 80€ pour qu'elle est l'honneteté de me rembourser le reste qui s'éléve a 1700€ tout de même.

La seule morale qu'elle en a tiré c'est de pouvoir me faire regretter que je l'ai quitté en portant plainte contre moi.
Le seule probléme c'est que la puce avec laquelle j'ai rechargé est au nom d'une amie.Donc pour pas qu'elle est de probléme alors qu'elle n'y est pour rien ; J'ai renvoyé les 80€ en question sur le compte de mon ex copine le jour même.Celle ci s'engagait à ne pas porter plainte et éviter toutes complications . L'affaire était réglée (même si mon du je l'attendais plus car elle ne me le rendra jamais! mais j'étais prette a encore une fois fermer les yeux pour avoir la paix)jusqu'à ce que aujourd'hui je recoi un appel en absence de la brigade de police de la ville où elle habite.J'ai rappellé deux fois mais ne parvenant pas à retrouver le collégue qui suit l'affaire ils doivent me recontacter.J'ai appelé une amie du couple qui m'a confirmée que mon ex a bien porté plainte pour vol sur son compte hier alors que je lui ai déjà rendu l'argent.Cela dans le seul but de me "pourir la vie jusqu 'au bout".

En continuant mon "enquete" j'ai appris qu'elle avait aussi fait ça dans le but que l'assurance lui rembourse les 80€ que je lui ai déjà rendu!! ( j'ai la preuve du virement) et donc pour ça elle devait porter plainte.

Certes j'aurai du réagir plus intelligiblement et ne pas recharger pour la bouster a me rendre mon argent mais sur les coups des injures et des menaces je dois avouer que j'ai pas assez pris de temps pour la reflexion.

J'ai toujours été clean et n'ai jamais eu de problémes de la sorte avec la justice.Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire face à ça et ce que j'en risque sachant que son argent a été rendu, qu'elle a porté plainte et que mon bien ne me sera certainement jamais rendu.

MERCI de bien vouloir éclaircir une âme perdue..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 06:25
Bonjour
Avouez que vous cherchez les problèmes !!!!
Vous attendez quoi de ce site ??
0
spicy38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
8 avril 2010 à 18:30
J'aimerai tout simplement savoir ce que j'en risques vu le contexte et sachant que ses 80€ lui ont été rendus.
Je cherches vraiment pas les problémes loin de là je suis tout de même prette à fermer les yeux sur 1700€ pour simplement avoir la paix !
J'actire peut etre les problemes mais je les cherches vraiment pas.
0