Tickets restaurants refusés
sarah.D
-
sarah.D -
sarah.D -
Bonjour, j'ai été employée du 27 décembre 2009 au 6 février 2010. La paye et les tickets restaurants arrivent le 24 du mois. Le 24 janvier j'ai donc obtenu 3 tickets restaurants (équivalents à mes journées complètes travaillées en décembre), et le 24 février je n'ai pas eu de tickets restaurants et n'ai pas cotisé pour.
Je suis aujourd'hui employée (toujours en CDD) dans un autre magasin du même groupe, Le service paye m'a clairement expliqué que le dernier mois du contrat, par peur que les employés ne viennent pas les récupérer, ils ne donnaient plus de tickets restaurants. C'est une excuse assez étrange à mes yeux et je souhaiterais savoir si elle est légitime ou si j'ai droit à mes tickets.
Je suis aujourd'hui employée (toujours en CDD) dans un autre magasin du même groupe, Le service paye m'a clairement expliqué que le dernier mois du contrat, par peur que les employés ne viennent pas les récupérer, ils ne donnaient plus de tickets restaurants. C'est une excuse assez étrange à mes yeux et je souhaiterais savoir si elle est légitime ou si j'ai droit à mes tickets.
A voir également:
- Tickets restaurants refusés
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
- Scanner ses tickets de caisse - Forum Consommation
- Ticket restaurant - Forum salariés
- Ou envoyer les tickets restaurants - Forum Consommation