Logement insalubre et mal isolé

dormeur - Modifié par gerber1 le 6/04/2010 à 22:26
 Pas lolo - 30 déc. 2010 à 19:12
j ai un logement certainement et surement non isolé avec 12° le matin pendant la période d'hiver, des prises éléctriques qui ne sont pas conformes, une très mauvaise isolation ou étanchéité au niveau des contours de fenetres, une douche neuve non étanchée et je ne vous racontes pas les autres problèmes au quotidient, que dois-je faire et à qui me tourner pour remédier a ça!!... nous n en pouvons plus surtout que notre propriétaire nous a promis de nous reloger dans un endroit isolé et certifié sachant quand meme que nous avons un enfant de 3 ans passé et ke le logement n'est pas saint!! Que faire et vers qui me tourner pour ça!!! Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 01:39
bonjour : si vous louez un logement ancien, avec le prix qui correspond vous ne pouvez pas exiger d'en avoir un neuf.

Pour les fenêtres, il n'est pas difficile de mettre du bourrelet sur le cadre après l'avoir bien nettoyé pour enlever la poussière qui empêcherait de coller. Et en laissant 10 cm sans bourrelet dans le haut pour permettre une ventilation naturelle minimum, qui est indispensable.

12° ???? avec ou sans chauffage ??? qu'y a-t-il comme chauffage. Sans chauffage, même une maison isolée est très froide en hiver. L'isolation réduit les déperditions de chaleur, mais ne les arrête pas.

Pour l'électricité, elle est toujours aux normes, mais aux normes de l'époque de la construction, et ces normes changent chaque année. Donc, il faudrait changer de logement chaque année, et ne prendre que des logements neufs.

Rien ne vous empêche de dire à votre propriétaire qu'il vous change d'appartement comme promis ou que vous partez. Un locataire est libre de partir quand il veut en respectant le préavis, et encore, vous pouvez peut être essayer de négocier pour le préavis.
0
@jenny
Essayez google translate. On a du mal.
0