Frais d'obseques cath - Dernière réponse le 7 avr. 2010 1 réponse bonjour, ma soeur refuse de participer aux frais d'obsèques de mon père. J'ai du avancer l'argent. En a t-elle le droit ? Comment obtenir le remboursement de sa part. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Le frais d'obseuqes jusqu'à 3000 et quelques euros peuvent etre preleves directement sur le compte du defunt. S'il n'y a pas de notaire apporter la facture à la banque. S'il y a un notaire, presentez lui la facture, il la deduira de la succession. Bon courage Discussions similaires contrat résolys obsèques prestations coco contrat resolys obseques prestations Lilou Résolys obsèques financement pull2 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 Bonjour, Le frais d'obseuqes jusqu'à 3000 et quelques euros peuvent etre preleves directement sur le compte du defunt. S'il n'y a pas de notaire apporter la facture à la banque. S'il y a un notaire, presentez lui la facture, il la deduira de la succession. Bon courage