VEFA : droit de vue direct chez le voisin

holympe321 - 6 avril 2010 à 10:01
 holympe321 - 6 avril 2010 à 17:26
Bonjour,

Je viens de signer une réservation VEFA (03/04/2010)

Après relecture du plan, je constate qu'il y a une fenêtre de la pièce à vivre (1 m au dessus du sol et de 1 m de large ouvrante 1 battant) qui donnera directement sur la terrasse de mon voisin.
Cette terrasse commune sera séparée entre 2 de mes fenêtres, créant ainsi une servitude de vue pour mon futur voisin et un droit de vue pour moi sur la seconde fenêtre...
Sans compter l'accès direct à mon appartement, il suffira d'enjamber (1m de haut trop facile !!) pour entrer, et il n'y a pas de volet de prévu...

Quelles solutions puis-je envisager, je n'en suis qu'a la réservation mais cet appartement me plait ?


Merci d'avance de vos commentaires et idées à mettre en place

1 réponse

Bonne nouvelle, la maquette et toutes les représentations graphiques ne sont pas conforme à la réalité.

En fait il ne s'agit pas d'une terrasse en mitoyenneté, il y a un "trou" entre chaque terrasse et ma fenêtre que l'on croit voir chez le voisin donne en fait dans le vide.
Afin de ne pas se faire de frayeur inutile pensez à demander l'accès au plan synoptique de l'étage qui lui matérialise l'espace entre les 2 terrasses.

Ouf !!
0