On refuse de me réintégrer à La Poste

HUDGE - 5 avril 2010 à 10:11
 HUDGE - 5 avril 2010 à 15:11
Bonjour,

Voilà, j'ai suivi une formation de facteur à La poste en contrat de professionnalisation. Ma formation a été validée et une proposition en cdi m'a été faite. Pour des raisons perso je n'ai pu accepter dans l'immédiat. Je voulais repartir bosser à La poste dans ma région, donc j'ai refusé le cdi trop loin de chez moi.

Le problème maintenant est que j'ai eu des propositions en cdd d'abord dans ma région, mais ils ne pouvaient pas m'embaucher, sans motif valable.
Puis le bureau qui m'avait formé voulait me reprendre. n'ayant pas de travail, et réalisant que j'avais commis une erreur en refusant le cdi je décide de repartir. Et là refus catégorique de la DRH de me reprendre. Pourtant il y a des tas de postes vacants en ile de france, j'ai un excellent dossier. Comment puis-je faire pour avoir droit de nouveau à un cdi?? Je me suis adressé aux syndicats qui attendent des réponses et qui ne comprennent pas non plus. Quelqu'un peut -il m'éclairer svp?

Merci.

6 réponses

bonjour,

Dans quel terme vous a été notifié la porposition de CDI ( à la suite de votre contrat de professionnalisation ) , précisez ?

Sébastien,

Juriste droit privé_
0