Contavention sncf, pas la bonne CB...
jessica
-
Pixar -
Pixar -
Voila se matin j'ai pris le train pour me rendre au boulot, Normalement j'ai un Abonnement travail que je prends chaque mois... mais se moins ci n'ayant pas prix encore le train je n'est pas renouvelé cet abonnement. Je possède la carte ourah que qui prouve que je ne suis pas un fraudeuse que depuis deux ans je paye chaque mois. Bref se matin donc pas de titre de transport, direct a ma monté je suis contrôlé donc je dit que je n'est pas de titre, alors elle me propose de me faire un billet, j'accepte évidement, malheureusement j'ai presque pas d'argent sur moi, j'ai ma CB mais elle ne fonctionne pas car s'est un carte "électron" bref j'ai eu une contravention de 64 euro parsque j'ai pas de carte visa.. soit 59 euro de plus par apport au pris du billet , je précise aussi que d'où j'ai pris le train il n'y a plus d'automates pour que je puisse me procurer un billet.
Ai-je une chance de pouvoir annuler ma contravention ? Sachant que je vais prendre mon abonnement ce mois ci aussi.
Ai-je une chance de pouvoir annuler ma contravention ? Sachant que je vais prendre mon abonnement ce mois ci aussi.
A voir également:
- Contavention sncf, pas la bonne CB...
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum carte bancaire
- Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé ✓ - Forum compte bancaire
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire