A voir également:
- 13ème mois et rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Lettre préavis logement 1 mois rupture conventionnelle - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour le ème mois regarde sur ton contrat de travail.Dans ma société pour toucher le 13 ème mois tu dois être présente du 01 Novembre au 31 Décembre.
Bon courage
Pour le ème mois regarde sur ton contrat de travail.Dans ma société pour toucher le 13 ème mois tu dois être présente du 01 Novembre au 31 Décembre.
Bon courage
j'aimetout
Messages postés
1841
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
618
5 avril 2010 à 08:37
5 avril 2010 à 08:37
Bonjour,
Comme le dit Tita, le contrat de travail peut définir les conditions de versement du 13eme mois mais voir également votre convention collective .
Certaines CC précisent que le versement du 13eme mois est subordonné à la présence du salarié dans l'entreprise à une date donnée ou bien que le 13eme mois est proratisé.
Comme le dit Tita, le contrat de travail peut définir les conditions de versement du 13eme mois mais voir également votre convention collective .
Certaines CC précisent que le versement du 13eme mois est subordonné à la présence du salarié dans l'entreprise à une date donnée ou bien que le 13eme mois est proratisé.