Mes droits d'avoir des animaux avec un bail "
alex
-
2 avril 2010 à 02:35
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 7 juin 2010 à 21:00
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 7 juin 2010 à 21:00
A voir également:
- Mes droits d'avoir des animaux avec un bail "
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Animaux crous - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 07:59
2 avril 2010 à 07:59
bonjour : Il est prévu que l'on ne peut interdire les chiens dans une location classique.
Cependant, il y a pas mal de propriétaires d'animaux qui se comportent très mal, ils sont d'un sans gêne à toute épreuve, d'où l'énervement des bailleurs.
Dernièrement sur le forum, un bailleur se voit facturer le nettoyage des parties communes parce que son locataire a laissé son chien faire ses besoins là. C'est quand même un peu fort.
Et il n'y a qu'à les voir dans les rues, on a tout compris.
Ceci dit, vous êtes dans votre droit, mais n'exagérez pas sur le nombre non plus.
Cependant, il y a pas mal de propriétaires d'animaux qui se comportent très mal, ils sont d'un sans gêne à toute épreuve, d'où l'énervement des bailleurs.
Dernièrement sur le forum, un bailleur se voit facturer le nettoyage des parties communes parce que son locataire a laissé son chien faire ses besoins là. C'est quand même un peu fort.
Et il n'y a qu'à les voir dans les rues, on a tout compris.
Ceci dit, vous êtes dans votre droit, mais n'exagérez pas sur le nombre non plus.
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:15
2 avril 2010 à 19:15
bonjour : Ah, vous êtes au Québec !!!! moi je vous ai indiqué comment ça se passe en France. Il se pourrait que ce soit différent dans votre pays Francophone....
Il faudrait poser la question sur un forum québecois, il doit y en avoir.
Il faudrait poser la question sur un forum québecois, il doit y en avoir.
2 avril 2010 à 16:10
7 juin 2010 à 20:34
7 juin 2010 à 21:00