Laposte, carte de retrait, trois erreurs.
Vadorequest
-
Vadorequest -
Vadorequest -
Bonsoir à toutes et à tous, j'ai effectué avant hier un retrait, qui n'a pas marché, j'ai fait trois erreurs, la machine n'a pas avalée la carte bleue, est ce que c'est spécifique aux cartes de laposte ?
Et je voulais savoir aussi s'il fallait faire débloquer la carte, demander une nouvelle carte ou bien s'il y avait un temps de non possibilité d'utilisation de la carte après trois erreurs.
C'est tout, mais niveau réponse je trouve pas grand chose sur le net :/ et encore moins sur leur site x)
Merci à vous :)
Et je voulais savoir aussi s'il fallait faire débloquer la carte, demander une nouvelle carte ou bien s'il y avait un temps de non possibilité d'utilisation de la carte après trois erreurs.
C'est tout, mais niveau réponse je trouve pas grand chose sur le net :/ et encore moins sur leur site x)
Merci à vous :)
A voir également:
- Laposte, carte de retrait, trois erreurs.
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
3 réponses
Bjr
C'est normal que la carte soit retenue au bout de 3 erreurs .Demain ,la poste vous la redonnera .
C'est normal que la carte soit retenue au bout de 3 erreurs .Demain ,la poste vous la redonnera .
Bonsoir,
Pour les cartes de La Poste, celles ci sont normalement avalées après :
- 3 faux codes dans un distributeur d'une autre banque
- 4 faux codes dans un distributeur La Poste.
Je te conseille de retrouver ton code ou de demander à la Banque de te le renvoyer par courrier.
Sinon redemande une nouvelle carte et par la même occasion un code si tu ne t'en souvient plus
Cordialement
Pour les cartes de La Poste, celles ci sont normalement avalées après :
- 3 faux codes dans un distributeur d'une autre banque
- 4 faux codes dans un distributeur La Poste.
Je te conseille de retrouver ton code ou de demander à la Banque de te le renvoyer par courrier.
Sinon redemande une nouvelle carte et par la même occasion un code si tu ne t'en souvient plus
Cordialement