Devoir d'un facteur/distributeur ???

Arnaud COHIC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 1 avril 2010 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2010 à 08:40
Bonjour, j'aurais une petite question par rapport au devoir d'un agent de livraison de colis.

Habitant dans un immeuble ,il y a un portail a code, puis la porte d'entrée de l'immeuble codé aussi... lorsque le colis arrive au centre de distribution,les livreurs ne viennent pas me les livrer sous prétexte d'acces, meme lorsque les digicodes sont inscris sur le colis, résultat je recois lavis de passage dans ma boite au lettre entre 3 et 5 jours apres l'arrivé du colis, et je ne peut le recuperer que un jour apres le dépot de l avis de passage.

Jai apeller le centre de distribution pour m'en plaindre,il m'ont répondu que pour les habitations dont les portes sont dotés de digicode le facteur/livreur n'a pas a monté, je trouve ca gros et absurde,et j'aimerais en avoir le coeur net.

Donc si vous avez des informations a ce sujet plus si vous le pouvez un lien du texte officiel le stipulant et que vous voulez bien m en faire part ,répondez moi,merci

3 réponses

Arnaud COHIC Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 14:22
Je ne suis peu etre pas sur le bon site,si cela es le cas précisez le mois,merci
0