A voir également:
- Deleguation unique suppléants aux reunions
- Héritage maroc fille unique - Forum Donation-Succession
- Inpi guichet unique - Forum Auto-entrepreneur
- Héritage islam fille unique - Forum Famille et Jeunes
- Ircantec versement unique - Guide
- Salaire unique femme au foyer algerie - Forum Aides et allocations
5 réponses
Hasiatik
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
4
25 juin 2010 à 20:43
25 juin 2010 à 20:43
Vous avez les droits d'assister aux réunions DP/CE, votre employeur a même l'obligation de vous convoquer, sinon il est passible de poursuite pour entrave.
Les suppléants n'ont pas le droit de vote mais on le droit de s'exprimer ( voix consultative )
Et oui les suppléants peuvent faire parti du bureau du comité d'entreprise, mais faites attention c'est bcp de boulot sans délégation.
Les suppléants n'ont pas le droit de vote mais on le droit de s'exprimer ( voix consultative )
Et oui les suppléants peuvent faire parti du bureau du comité d'entreprise, mais faites attention c'est bcp de boulot sans délégation.
Bonsoir,
Je viens d'être elue suppléante et je me pose la même question.
Votre réunion est maintenant passée, avez-vous eu droit d'y assister?
De plus, un suppléant a fait des propositions d'organisation de la délégation unique et il refuse que les suppléants donnent leur avis et votent.
J'ai bien noté que les suppléants n'avaient pas le droit de vote en réunion avec la direction mais le suppléant peut-il refuser notre vote pour l'organisation de la délégation en interne ?
Merci
Je viens d'être elue suppléante et je me pose la même question.
Votre réunion est maintenant passée, avez-vous eu droit d'y assister?
De plus, un suppléant a fait des propositions d'organisation de la délégation unique et il refuse que les suppléants donnent leur avis et votent.
J'ai bien noté que les suppléants n'avaient pas le droit de vote en réunion avec la direction mais le suppléant peut-il refuser notre vote pour l'organisation de la délégation en interne ?
Merci
monsieur vous etes elues donc votre employeur doit vous envoyer une convocation il ferais un delit d entrave s il oublier de vous inviter
Bonjour,
En est-il de même si les réunion DP et CE n'ont pas lieu en même temps ?
Mes titulaires m'ont dit que je devais être convoquée aux réunions CE, il n'y a pas de soucis là dessus.
Mais je ne suis conviée aux réunions DP que si le titulaire est absent.
Est ce normal ?
Merci.
En est-il de même si les réunion DP et CE n'ont pas lieu en même temps ?
Mes titulaires m'ont dit que je devais être convoquée aux réunions CE, il n'y a pas de soucis là dessus.
Mais je ne suis conviée aux réunions DP que si le titulaire est absent.
Est ce normal ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question