Demande renseignements retrait points permis
speedy
-
jfkjfk -
jfkjfk -
est ce vrai que ceux qui on eu leur permis avant1992 ne sont pas sujet au retrait de points lors d'infraction relevees payen l'amende mais ne perdent pas de points
A voir également:
- Demande renseignements retrait points permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Retrait 7 jours glissants heure ✓ - Forum carte bancaire
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Retrait mur d'argent - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Bonjour
Comme souvent repris sur ce site, ce que vous invoquez n'est qu'une fausse rumeur et une fausse idée reçue.
La loi sur le retrait des points s'applique à TOUS les permis de conduire, quelle que soit leur date de délivrance.
Salutations.
Comme souvent repris sur ce site, ce que vous invoquez n'est qu'une fausse rumeur et une fausse idée reçue.
La loi sur le retrait des points s'applique à TOUS les permis de conduire, quelle que soit leur date de délivrance.
Salutations.
Bonjour ,
Je serais tenté de vous repondre: "faites vous flasher et une fois le PV reçu, developpez votre contestation du retrait de point". Vous verrez alors si les infos que vous avez lues sont vraies ou pas.
Perso, je ne le tente pas !!
Je serais tenté de vous repondre: "faites vous flasher et une fois le PV reçu, developpez votre contestation du retrait de point". Vous verrez alors si les infos que vous avez lues sont vraies ou pas.
Perso, je ne le tente pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai une voisine employée de mairie qui a recu un texte officiel le lui disant ... au bureau
j pense que c est vrai donc...
mais j parierai pas...
j pense que c est vrai donc...
mais j parierai pas...
Bonsoir ,
Il s'agit d'une rumeur qui a circule sur le net avec un pseudo papuer a en-tete du Ministère de l'interieur. je l'ai vu a une epoque. C'est un hoax !! N'en tenez pas compte.
Il s'agit d'une rumeur qui a circule sur le net avec un pseudo papuer a en-tete du Ministère de l'interieur. je l'ai vu a une epoque. C'est un hoax !! N'en tenez pas compte.