Vice cache vente quad
Résolu/Fermé
quad80000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quadeur -
quadeur -
bonjour,il y a une semaine j'ai vendu mon quad, je l'ai achete il y a un an d'occasion. j'ai fais 400 km sans problème aucune fuite et maintenant l'acheteur veu que je le reprenne car il l'a demonté et a vu selon lui des vices caché le concessionnaire est ok pour rallonger la garanti que dois faire merci
A voir également:
- Vice cache vente quad
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rouler en quad tous les jours - Forum Consommation
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
21 réponses
c'est un quad a vario ou a boite ??
je vous demande ça pour savoir si vous avez le frein avant ou l'embrayage sur la manette de gauche
le klaxon et le passage en phares sont des problèmes mineurs qui ne gênent en rien a l'utilisation normale
mais le la pédale de frein est un élément de sécurité, si vous êtes tombé sur un motard (enduro ou routière) il aura l'habitude d'utiliser la pédale donc c'est un problème
sur les quad homologués a variateur la manette de droite est couplée a la pédale (même effet) après c'est une question d'habitude d'utilisation
lors de la vente le quad avais deja ce probleme??? le saviez vous ???
je vous demande ça pour savoir si vous avez le frein avant ou l'embrayage sur la manette de gauche
le klaxon et le passage en phares sont des problèmes mineurs qui ne gênent en rien a l'utilisation normale
mais le la pédale de frein est un élément de sécurité, si vous êtes tombé sur un motard (enduro ou routière) il aura l'habitude d'utiliser la pédale donc c'est un problème
sur les quad homologués a variateur la manette de droite est couplée a la pédale (même effet) après c'est une question d'habitude d'utilisation
lors de la vente le quad avais deja ce probleme??? le saviez vous ???