Vice cache vente quad
Résolu/Fermé
quad80000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
1 avril 2010 à 11:19
quadeur - 13 mai 2010 à 21:04
quadeur - 13 mai 2010 à 21:04
A voir également:
- Vice cache vente quad
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
21 réponses
c'est un quad a vario ou a boite ??
je vous demande ça pour savoir si vous avez le frein avant ou l'embrayage sur la manette de gauche
le klaxon et le passage en phares sont des problèmes mineurs qui ne gênent en rien a l'utilisation normale
mais le la pédale de frein est un élément de sécurité, si vous êtes tombé sur un motard (enduro ou routière) il aura l'habitude d'utiliser la pédale donc c'est un problème
sur les quad homologués a variateur la manette de droite est couplée a la pédale (même effet) après c'est une question d'habitude d'utilisation
lors de la vente le quad avais deja ce probleme??? le saviez vous ???
je vous demande ça pour savoir si vous avez le frein avant ou l'embrayage sur la manette de gauche
le klaxon et le passage en phares sont des problèmes mineurs qui ne gênent en rien a l'utilisation normale
mais le la pédale de frein est un élément de sécurité, si vous êtes tombé sur un motard (enduro ou routière) il aura l'habitude d'utiliser la pédale donc c'est un problème
sur les quad homologués a variateur la manette de droite est couplée a la pédale (même effet) après c'est une question d'habitude d'utilisation
lors de la vente le quad avais deja ce probleme??? le saviez vous ???