Mon mari veux divorce et moi non

romina - Modifié par romina le 31/03/2010 à 15:02
 romina - 1 avril 2010 à 11:44
apres 6 mois q en vie ensemble ou maroc et une semaine de mariage mon mari laisse son travail ou maroc et rontre en france on me laison seul ou maroc avec tout les problemes et il me dit de vondre mes mubles y allez en espagne que apres lui rejoidre laba ,jai fais une visa courte sejour et je allez en espagne,apres il me dit que il maime plus etque ne pas vivre avec moi et que il veux divorce,je ne comprand plus rien et je ne sais pas koi faire et cest koi droit je suis son argent son rien et lui ne veux pas q je part en france.je suis malheurese et jai honte pour ma famille ou maroc je ne sais pas koi direa propo de mon mari je suis tout seule ici koi faire aide moi. ( je suis marie pour la loi marocain et aussi francais et jai mon levret de famille et l acte de mariage francais).

1 réponse

stp aide moi je ne suis pas koi faire es q je doit allez a paris et le dinoncer pour quite la maison ou maroc? et pour me montire de prandre un visa corte sejour et apres en regle tout en france ? je ne sais pas koi faire et c est koi mon droit la , je me suis marie ou maroc et aussi ou consult francaise et jai mon leverte de famille aide moi stp quelque concailles .
0