COMMENT PROUVER QUE MON EX A REFAIT SA VIE
quefaire
-
29 mars 2010 à 19:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mars 2010 à 20:51
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 29 mars 2010 à 20:51
A voir également:
- Ex qui refait sa vie rapidement
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
29 mars 2010 à 20:12
29 mars 2010 à 20:12
Bonsoir
A part prendre en photo ou avoir des témoignages de voisins ecrits attestants que cette femme vit regulierement dans le domicile, je ne vois pas
Désolé
codialement
A part prendre en photo ou avoir des témoignages de voisins ecrits attestants que cette femme vit regulierement dans le domicile, je ne vois pas
Désolé
codialement
Merci,
cependant mon ex résidence, est située dans un petit patelin. Et personne ne veut faire d'attestation.
Prendre des photos est chose délicate car non recevable au tribunal. En outre, je ne sais rien de l'emploi de la "moitié". Une chose est sûre, les heures de travail ne sont pas conventionnelles et change chaque semaine.
cependant mon ex résidence, est située dans un petit patelin. Et personne ne veut faire d'attestation.
Prendre des photos est chose délicate car non recevable au tribunal. En outre, je ne sais rien de l'emploi de la "moitié". Une chose est sûre, les heures de travail ne sont pas conventionnelles et change chaque semaine.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
29 mars 2010 à 20:17
29 mars 2010 à 20:17
Bonsoir
Faire un constat d'huissier aura plus de valeur.
Mais ça sera à vos frais.
Faire un constat d'huissier aura plus de valeur.
Mais ça sera à vos frais.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
29 mars 2010 à 20:26
29 mars 2010 à 20:26
oui il pourra s'en occuper, mais prenez plutôt contact avec un huissier proche du domicile de votre ex.
Et demandez les tarifs avant de vous lancer dans l'aventure.
Et demandez les tarifs avant de vous lancer dans l'aventure.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
29 mars 2010 à 20:23
29 mars 2010 à 20:23
bonsoir
Australe vient de vous donner la bonne réponse à laquel je n'avais pas penser
Le constat d'huissier sachant que cela sera à vos frais bien entendu
Le soir par exemple, vers 20 heures,il y a de forte chance qu'ils y soient tous les deux
Tenez nous au courant
Cordialement
Australe vient de vous donner la bonne réponse à laquel je n'avais pas penser
Le constat d'huissier sachant que cela sera à vos frais bien entendu
Le soir par exemple, vers 20 heures,il y a de forte chance qu'ils y soient tous les deux
Tenez nous au courant
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
29 mars 2010 à 20:31
29 mars 2010 à 20:31
Je vous repete le message d'Australe
Renseignez vous bien aupres de l'huissier de ce que cela va vous couter
Ce n'est pas donner
Sinon je viens de penser à quelque chose
Vous pourriez envoyer un courrier au nom de madame à votre domicile en mettant " me untel chez mr votre ex et cela en recommandé
Si elle accuse reception, c'est aussi une preuve , dans la supposition ou elle fait suivre son courrier bien sur et que monsieur lui ait fait un certificat d'hébergement
Je vous donne cet option au cas ou l'huissier vous refroidirait par ces tarifs
Cordialement
Renseignez vous bien aupres de l'huissier de ce que cela va vous couter
Ce n'est pas donner
Sinon je viens de penser à quelque chose
Vous pourriez envoyer un courrier au nom de madame à votre domicile en mettant " me untel chez mr votre ex et cela en recommandé
Si elle accuse reception, c'est aussi une preuve , dans la supposition ou elle fait suivre son courrier bien sur et que monsieur lui ait fait un certificat d'hébergement
Je vous donne cet option au cas ou l'huissier vous refroidirait par ces tarifs
Cordialement
Est ce que son courrier est suivi je ne sais pas. Par contre je sais qu'il n'y a pas de certificat d'hébergement car si l'avocat de mon ex a admi qu'aujourd'hui qu'il "entretenait une relation avec une amie", (pour reprendre le terme exact inscrit sur le courrier de l'avocat)
ils nient vivre ensemble. Ce qui est totalement faux.
ils nient vivre ensemble. Ce qui est totalement faux.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
29 mars 2010 à 20:44
29 mars 2010 à 20:44
re
Le certificat d'hébergement à pu etre fait uniquement pour la poste, la caf ect afin qu'elle recoive son courrier au domicile de votre ex
C'est une supposition et cela ne vous coute rien de lui envoyer un courrier meme en recommandé pour verifier si elle est bien domicilié la bas
Ce sera une facon de savoir définitivement car l'accusé de reception est une preuve , si elle corrrespond à l'adresse de la maison et " chez mr "
cordialement
Le certificat d'hébergement à pu etre fait uniquement pour la poste, la caf ect afin qu'elle recoive son courrier au domicile de votre ex
C'est une supposition et cela ne vous coute rien de lui envoyer un courrier meme en recommandé pour verifier si elle est bien domicilié la bas
Ce sera une facon de savoir définitivement car l'accusé de reception est une preuve , si elle corrrespond à l'adresse de la maison et " chez mr "
cordialement