Dois je retourner aux prudhommes?

baroudeur8 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 29 mars 2010 à 01:03
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 29 mars 2010 à 12:29
Bonjour j'ai été licensié en mars 2008 pour motif economique
mon employeur me devait 2 mois de salaires mes indemnités kilométriques et des commissions.
Je me suis rendu chez un avocat et nous avons lancé une procédure devant les prud'hommes,entre temps la société a été placée en liquidation judiciaire.
Il a fallu attendre plusieurs mois avant d'obtenir une audience,le jugement me donnait donc mes mois de salaires dus + certaines des commissions. j'ai toujours demandé à mon avocat de soumettre une attestation de salaire à remplir concernant un accident du travail (puisque entre temps mon AT avait été reconnu par le service recours CPAM.
Quand j'ai reçu mon jugement j'ai tenté de joindre mon avocat et lui ai laissé message comme quoi je voulais faire appel car je n'avais rien gagné et en plus je perdais mes indemnités kilométriques + d'autres commissions non regularisées.

Mon avocat a bien sur retourné mon appel aprés la date limite pour faire appel de la décision du conseil des prudhommes,j'ai aussi entre temps croisé un client et qui m'a avoué que mon travaille avait généré un CA aussi important que tout ce que mon employeur me devait,ici environ 4000€ de commissions,je lui ai demandé de faire une attestation que j'ai transmis a mon avocat.
Il endort l'affaire et plusieurs mois plus tard continue de faire la sourde oreille concernant l'attestation de travail à remplir (document à remplir que la CPAM m'a envoyé,)il a fallu le harceler pour qu'il retrouce ce document et qu'il écrit au liquidateur judiciaire.