Prêt maison

DEDE.24 - 28 mars 2010 à 18:27
 DEDE.24 - 28 mars 2010 à 22:25
Merci pour votre réponse G.SILLY...

Oui, le paiement de mon apport personnel c'est bien fait par notaire ainsi l'achat de la maison et le décompte exact de mon apport est de 180.400.00 frs que le notaire a transféré à la banque vu que cette somme était déposé chez lui.

Par ailleurs, J'ignore pourquoi il y a un surplus de 65.400frs !
Sur le coup j'ai vraiment pas fait attention.Trop heureux d'avoir un bien à soit...
J'ai découvert cette anomalie avec un ami le jour ou nous avons étudié un éventuel rachat de prêt de la totalité de la somme dûe qui est trés faible 30.000 euros. Et delà mon ami a découvert cette différence.

L' ancien propriétaire a perçu la somme du prix de la maison 645.000.00frs ni plus ni moins.
Pour le restant de 62.600.00 frs frais déduit je supose que la banque c'est bien gardé de me le dire !!!
Meilleures salutations.

2 réponses

Merci de toujours faire une réponse sur le Post Initial, car c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé votre nouveau post.

Ceci étant dit, difficile de vous dire ce qui s'est passé dans votre affaire, mais je pense que cela demande une enquête de votre part, en commençant par en parler à votre notaire.
Difficile de vous en dire plus dans l'état actuel de ma connaissance du dossier.
Salutations.
0
!!!
0