A L AIDE MISE A PIED 3 JOUR ... Signaler PATRICK - Dernière réponse le 27 mars 2010 1 réponse BJR A TOUS JAI EU 3 TROIS JOUR DE MISE A PIED POUR AVOIR DEFENDUE MA COPINE SUR MON LIEUX DE TRAVAIL JAI LEGEREMENT POUSSER LE MEC ET LUI AVOIR DI QUE JE VOULER LE CASTRER CE MEC ET IMTERIMAIRE MERCI PATRICK JE SUIS PERDU LA.... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Et alors ?? Vous devez simplement respecter la mise à pied qui vous a été signifié et après j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre. Discussions similaires Mise à pieds conservatoire en vue d'un licenciement Francky34 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Inscription à l'ordre du jour d'une CAL Lena_vl Intérim CET 390 et 399 FLangeard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Et alors ?? Vous devez simplement respecter la mise à pied qui vous a été signifié et après j'espère pour vous que tout rentrera dans l'ordre.