Assurance vie suite à appel téléphonique
josiane
-
Actif -
Actif -
ma belle mère est décédée il y a 10 ans,dernièrement mon mari a été contacté par téléphone, la personne lui a demandé confirmation de la date et le lieu du décès, l'état civil de sa mère, elle avait également l'état civil de mon mari, en disant que cela concernait une assurance vie dont elle aurait été bénéficiaire. Cela il y a deux mois, et à ce jour pas de novuelles. Que penser, mon mari se pose des questions, comment retrouver traces, cela peut-il être une escroquerie?
merci à l'avance de votre réponse
merci à l'avance de votre réponse
A voir également:
- Assurance vie suite à appel téléphonique
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
4 réponses
Bonjour
Savez vous au moins qui vous a téléphoné ??
Si non, il est difficile de connaître la suite des évènements !
Salutations.
Savez vous au moins qui vous a téléphoné ??
Si non, il est difficile de connaître la suite des évènements !
Salutations.
Si votre époux est bénéficiaire d'une ass-vie, vous devriez en avoir la confirmation en contactant l'AGIRA : https://www.service-public.fr
Cordlt.
Cordlt.
J"avais lu un peu vite...j'avais cru que c'était votre époux le bénéficiaire. Akors que c'était sa mère...si je comprends bien cette fois...Je suppose que la demande à AGIRA, il faudra joindre un certificat de décès de votre belle-mère + un acte de notoriété (en copie) en expliqua,t que la demande st faite pour son compte.