Aide assurance protection juridique ... Signaler gregory - Dernière réponse le 27 mars 2010 1 réponse bonjour si je prend votre assurance protection juridique et que j ai un litige les impôt et que je rendre argent est ce que mon assurance protection juridique prendra en charge la somme que je doit rendre merci d avance de votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonjour, non votre assurance juridique prend en charge votre défense et non le montant que vous devez à tel ou tel organisme. cordialement Discussions similaires MMA PROTECTION JURIDIQUE, pas très efficace.. tintin Protection juridique où trouver la bonne ? adigradigra Coût intervention pour isolation câble EDF(pour travaux) Lancien PROTECTION JURIDIQUE ilana940 Protection juridique Pacifica - paiement de l'article 700 gillian73 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lemoncella1 bonjour, non votre assurance juridique prend en charge votre défense et non le montant que vous devez à tel ou tel organisme. cordialement