Raprochement familiale
angelolotte
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
je suis actuellement en conge maternite,mon bebe est né le 04/03 je travaille 6h/ semaine seulement et avait un complement des assedics ,moi je vis en normandie le papa vit en picardie et a un cdi depuis 20ans puijes-vivre en picardie pour raprochement familiale et avoir droit au chomage vut que j'y avait deja droit avant en complement de mon salaire?
A voir également:
- Raprochement familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Conséquences refus médiation familiale - Forum garde d'enfants
- Plafond complement familiale 2025 - Guide
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez encore des droits , il faudra demander une réadmission à la suite de votre congé de maternité.
Peu importe que vous changiez de région avec ou sans motif familial l - il faudra signaler votre changement de domicile et vous réinscrire auprès du pole emploi de votre nouveau domicile.
Bon courage
Si vous avez encore des droits , il faudra demander une réadmission à la suite de votre congé de maternité.
Peu importe que vous changiez de région avec ou sans motif familial l - il faudra signaler votre changement de domicile et vous réinscrire auprès du pole emploi de votre nouveau domicile.
Bon courage