Reduire un preavis a un mois apres une greffe

maylou 63 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je suis en france pour une greffe et j'ai un preavis de 3 mois.je voudrais savoir si je peux le reduire a 1 mois .je recois des indemnites d'hebergement de ma caisse mais si les medecins m'autorisent a rentrer dans mon pays ces indemnites ne me seront plus versés Avez vous une solution?
A voir également:

3 réponses

cdav66 Messages postés 48 Statut Membre 1

Salut tiens regarde sur se lien frenchement je sais pas si tu a droit dans ton cas https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
voila si sa peu t'aider
0
maylou 63

salut j'en ai parlé a mon proprietaire il m'a dit que cela ne me concernait pas pourtant il sait tres bien que je ne travaille pas, que je suis en longue maladie et que je ne recevais que les indemnites le temps de mon sejour ici .merci
0
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjour,