Frais de gestion aléatoires
Michel
-
Michel -
Michel -
En cours d'un contrat d'asurance-vie Natio-Vie multisupports, l'assureur a augmenté ses frais de gestion prélevés les unités de comptes de 60%, sans mon accord écrit préalable.
Aucune augmentation des frais n'était prévue au contrat d'origine.
Un assureur peut-il unliatéralement modifier les conditions financières d'un contrat, sans l'accord préalable de son client ?
Aucune augmentation des frais n'était prévue au contrat d'origine.
Un assureur peut-il unliatéralement modifier les conditions financières d'un contrat, sans l'accord préalable de son client ?
A voir également:
- Frais de gestion aléatoires
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Afedim gestion avis ✓ - Forum Immobilier
- Gestion iag prelevement - Forum Assurances
- Virement ste de gestion administrative - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Avez vous fait un retrait partiel sur votre contrat?
Il apparait souvent (voir conditions generales) que les frais de gestions sont factures en fonction des montant detenus sur le contrat... Si vous avez retiré, les frais augmentent...mais c'est ecrit dans vos conditions generales
Qu'en pense votre conseiller?
Cordialement
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Avez vous fait un retrait partiel sur votre contrat?
Il apparait souvent (voir conditions generales) que les frais de gestions sont factures en fonction des montant detenus sur le contrat... Si vous avez retiré, les frais augmentent...mais c'est ecrit dans vos conditions generales
Qu'en pense votre conseiller?
Cordialement
Au pays des boiteux, chacun pense qu'il marche droit...
Aucun retrait ni versement. J'ai la réponse : le souscripteur (la banque) m'a remis et fait signer un contrat d'assurance-vie selon un modèle "périmé" de l'assureur, qui indiquait des frais de gestion à 0.6%, alors qu'en fait sur un bon contrat ils étaient à 0.96%. Je réclame la stricte application du contrat signé, l'assureur tentant de négocier l'erreur de la banque. En cours...