Direct Energie: est-il encore temps pour moi?

MiK235 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 00:57
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 12:24
Bonsoir à tous !

Je rentre de vacances ce soir, je viens de trouver un contrat direct-energie signé par ma copine qui vit avec moi. Ce contrat a 9 jours...

Par chance il est à son nom, la facture EDF était à son nom également, donc ma question :

Est-ce que je peux rejoindre EDF et leur tarif régulé à mon nom dès maintenant, sans attendre 6 mois, et perdre les heures creuses ? Quitte à demander à mon proprio de refaire mon bail, les plaintes de certains internautes semblent en valoir la peine...

Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie. ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:24
Bonjour,

Attendez d'abord de recevoir la première facture de Direct Energie au nom de votre copine.

Ensuite, appelez EDF et dites-leur que vous venez d'emménager (vous) dans ce logement, sans du tout parler de votre copine. Donnez à EDF le n° de point de livraison (il figure sur les factures) et le relevé du compteur.

Vous aurez un nouveau contrat EDF, à votre nom, au tarif règlementé. Par contre, puisqu'il s'agit d'un contrat à un autre nom, vous aurez des frais de mise en service de 25,21 €.
0