Direct Energie: est-il encore temps pour moi?
MiK235
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
25 mars 2010 à 00:57
Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 12:24
Utilisateur anonyme - 25 mars 2010 à 12:24
A voir également:
- Direct Energie: est-il encore temps pour moi?
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 12:24
25 mars 2010 à 12:24
Bonjour,
Attendez d'abord de recevoir la première facture de Direct Energie au nom de votre copine.
Ensuite, appelez EDF et dites-leur que vous venez d'emménager (vous) dans ce logement, sans du tout parler de votre copine. Donnez à EDF le n° de point de livraison (il figure sur les factures) et le relevé du compteur.
Vous aurez un nouveau contrat EDF, à votre nom, au tarif règlementé. Par contre, puisqu'il s'agit d'un contrat à un autre nom, vous aurez des frais de mise en service de 25,21 €.
Attendez d'abord de recevoir la première facture de Direct Energie au nom de votre copine.
Ensuite, appelez EDF et dites-leur que vous venez d'emménager (vous) dans ce logement, sans du tout parler de votre copine. Donnez à EDF le n° de point de livraison (il figure sur les factures) et le relevé du compteur.
Vous aurez un nouveau contrat EDF, à votre nom, au tarif règlementé. Par contre, puisqu'il s'agit d'un contrat à un autre nom, vous aurez des frais de mise en service de 25,21 €.