Signature

kebab - 24 mars 2010 à 19:43
 kebab - 29 mars 2010 à 08:36
bonjour je voudrais savoir si les banque doive telle verifier les signature pour des credit par internet , mon exe femme ma mis co enprinteur pour des credit .merci

9 réponses

Vous signez par internet ?
0
non ma signature a etait mis sur les contrats qui arriver par la poste
0
Les prélèvements sur quel compte ?
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
24 mars 2010 à 23:56
Si c est un compte joint...aie aie aie...

prouver a l etablissement de credit que vous n etes pas a l origine de la signature...lmais si elle est bien imitee...dur dur...

Un employe de banque....sympa...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non sur un compte que je ne connaisser pas dans une autre banque que la notre
0
Le mieux serait de tout expliquer en une seule fois.
Vous cherchez réellement une réponse ?
0
voila mon exe femme a imiter ma signature pour fair plusieur credits les cheque etait envoyer a l'adresse de c'est parent puis le cheque etait mis sur un compte dans une autre banque esque les banque ne vevait elle pas verifier les signature du fait que j'ai etait mi co emprunteur a mon issu ma signature enfin celle qui et imposer et mal imiter je voudrai donc savoir si je pe me retourner contre la banque qui a envoyer c'est cheque sans verifier ma signature voila desolé je m'exprime pas tres bien......
0
Quel est exactement le problème qui se pose à vous : poursuites et, si oui, lesquelles ?

D'autre part, lorsque votre ex-épouse a contracté ces prêts étiez vous encore mariés ?
0
certain oui d'autre non c'est pour cela que cela et tres compliquer
0