Probleme suite à la vente de ma voiture

Kimberly - 23 mars 2010 à 17:26
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 23 mars 2010 à 17:44
Bonjour,

Je vous explique ma situation, j espere que vous saurez me renseigner.
J'ai acheter une clio 1.9D en juin 2007, voiture immatriculé en 1995. Je l'ai vendu le 14 Mars 2010, avec le CT ok, suite a une contre visite ou j'ai du changer les pneus arriere et changer le clignotant, regler un phare qui etait trop haut.
2 jours apres l'acheteur me dit qu'il est allé chez renault et qu'ils lui ont dit qu'il y a un debut de join de culasse,qu'il attend un arrangement de ma part. je ne repond pas car pour moi il essait tout simplement de me soutirer de l argent car jamais la voiture n as eu de probleme et lui en 48h il me sort qu'il y a un joint de culasse! et hier matin il m envoi un sms disant que sur les conseils d'un avocat il a pris des photos du moteur qui, selon lui n'est pas d'orgine, que le CT est faux,que j'ai magouiller des cables dans le coffre, bref il me sort des truc monstrueux alors qu'en 3 ans je n'ai jamais eu de soucis avec cette voiture.
Je lui ai dit que j'avais vendu cette voiture avec un CT ok, en regle, que je ne sais pas se qu'il a fait avec la voiture en 10jours mais que j etait honnet et que j attendais une lettre de son avocat sans probleme.

Que pensez vous qu'il puisse m'arriver? je suis de bonne foie, j'ai vendu cette voiture 900€ j'ai deja encaisser l argent.
S'il faut aller au tribunal j'irai sans probleme, mais j'ai peur qu'il essai plutot de me soutirer de l argent car je suis une femme seule.

Merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 17:38
Effectivement faîtes attention aux arnaqueurs car il avait bien regardé la voiture avant de l'acheter dans l'état et si le controle technique était bon ,je pense que vous n'avez pas à lui répondre.Nous avons eu affaire chez Renault qui nous disait que notre moteur était mort alors nous nous en sommes séparés et l'acheteur a fait vérifier le problème qui ne résultait que sur un souci de cable.Donc Il faut toujours se méfier.
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
23 mars 2010 à 17:44
Dites à votre acheteur de se retourner contre le centre de CT s'il pense que le CT a été magouillé ... ça l'occupera un peu et il trouvera à qui parler !!!!

Ne vous laissez pas intimider.

Certains tentent l'intimidation et parfois ça marche ... malheureusement.

0