Depression et plus droit au indemnite
dorydu13
-
lorca76 Messages postés 10 Statut Membre -
lorca76 Messages postés 10 Statut Membre -
voila je suis en depression depuis plus de 6 mois,et je vien d'apprendre que je n'avez plus droit au indemnités journalieres,donc plus de ressources je suis seul a elever mon bebe de 10 mois et je c plus comment faire je ne dort plus,je voudrai savoir si il y avai des aides si on suspend deffinitivement les indemnites.aider moi svp jai tres peur de se qui va arriver surtout pour mon ptit bout
merci pour tout
merci pour tout
A voir également:
- Depression et plus droit au indemnite
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour
Quelle est la raison que vous a donné la Sécurité Sociale ?? Avez vous contesté cette décision par LRAR ?? En avez vous parlé à votre médecin traitant ??
Quelle est la raison que vous a donné la Sécurité Sociale ?? Avez vous contesté cette décision par LRAR ?? En avez vous parlé à votre médecin traitant ??
dorydu13
bonjour merci de mavoir repondu,la securité social m'a dit que je n'avais pas assez fait d'heure dans les 12 mois précédent mon arret de travail.je suis en arret de travail depuis plus de 6 mois est il faut faire 800 heures hors mois je n'ai que 732 heures.Non je n'ai pas fait contester et je n'en ai pas parler a mon médecin traitant de cette décision par contre je me suis renseigné auprés de la caf pour le rsa et j'ai droit a 500 euros donc j'aurais au moins sa.je verrai demain avec mon assistante social de la maison de la solidarité